Garanties et fonctionnements

Acteur de proximité, nous nous engageons par nos garanties à vous offrir le meilleur service.

Garantie d'accueil

Vous êtes accueilli avec le sourire. Nous vous renseignons immédiatement sur nos prestations.

Garantie d'écoute

Votre demande est enregistrée et suivie, nous nous déplaçons à votre domicile sans frais pour l’étudier. Vous pouvez modifier ou suspendre nos prestations en 72 heures.

Garantie d'offre

Nous vous répondons sous 24 heures ou vous orientons vers un prestataire compétent. Toutes les prestations réalisées par VIVAT sont couvertes par notre RCP Axa.

Garantie de suivi

Nous vous présentons les salariés sélectionnés. Tous nos salariés sont encadrés et évalués au moins une fois par an. Tous les ans nous vous transmettons l'attestation fiscale à joindre à votre déclaration. Nous gérons l'ensemble des démarches administratives.

Garantie de valeurs

Nous respectons la charte de la diversité et 75% de nos salariés sont embauchés en CDI. Nos valeurs d’Honnêteté et d’Attention sont communiquées et partagées par nos salariés

Garantie de satisfaction

Les prestations sont refaites gratuitement en cas d’insatisfaction, Nous mesurons votre satisfaction tous les ans. Nos contrats sont sans engagement.




Un fonctionnement simple

Au téléphone ou dans votre agence
Nous vous renseignons et vous présentons les dispositifs répondant à votre demande. Le cas échéant, nous vous orientons vers les centres d'informations complémentaires les plus compétents.

Chez vous
Nous nous rendons chez vous gratuitement. A vos côtés, nous étudions votre situation, vos besoins et l'ensemble des dispositifs d'aide auxquels vous pouvez prétendre.  Si vous le souhaitez, nous vous proposons un devis gratuit et sans engagement.
Nos prestations peuvent démarrer rapidement après notre visite (48h en moyenne).

A l'issue de la visite à domicile, nous identifions dans notre personnel, le professionnel le mieux adapté à la demande, nous vous le présentons par téléphone. Nous l'informons de vos attentes, il se rendra à votre domicile de manière autonome. Il est votre référent.
Votre interlocuteur à l'agence validera avec vous votre satisfaction dès la première intervention. Il suivra ensuite le bon déroulement des prestations et des services.
Votre satisfaction est mesurée tous les ans.
Nous vous adressons chaque année l'attestation fiscale vous permettant de profiter des déductions fiscales en vigueur.


Voir aussi