Services pendant ou après l'hospitalisation

CLAVIS

Sécuriser l'accès au domicile

Lorsque, pour des raisons de maintien à domicile, le nombre de professionnels augmente, il est important de sécuriser les accès au domicile. VIVAT par son boîtier à clef blindée permet simplement de consigner une clef du domicile sur place dans un espace sécurisé. Un code interchangeable à volonté permet de réserver l'accès des clefs aux personnes choisies.

DOMUS

Vous ou un membre de votre famille est hospitalisé. Des interventions au domicile : entretien, vigilance, courses.. sont nécessaires pour préparer le retour.

Un(e) professionnel(le) se rend sur votre lieu d'hospitalisation pour recueillir vos consignes.
Selon les cas, Nos équipes professionnelles peuvent intervenir avec leur propre matériel. Nous vous rapportons vos clefs ou nous sommes présents le jour J pour faciliter votre retour.



La prévention des chutes

1 personne de plus de 65 ans sur 3 chute chaque année.

Un professionnel se rend au domicile pour effectuer un diagnostic complet pour la prévention des risques pour les personnes âgées. Si des accessoires ou des modifications substantielles, rampe ou tapis à fixer, mobilier à déplacer…, sont à prévoir au niveau du logement, nous réalisons un devis sans frais et nos professionnels se tiennent à votre disposition pour la réalisation des petits aménagements.


Voir aussi