Nos services
Nous intervenons pour tout type d’aide au quotidien et veillons au respect du choix des personnes : Rester chez elles
En fonction des territoires, les équipes Vivat interviennent pour des soins infirmiers et/ou des prestations d’aide à domicile. Nous intervenons dans tout contexte de santé et pour tout type d’aide au quotidien et veillons au respect du choix des personnes : Rester chez elles. Nos équipes sont particulièrement adaptées à l’accompagnement des situations complexes : handicap complexes, maladies chroniques et neurodégénératives…
Nous intervenons 7 jours sur 7.
Une coordinatrice médico-sociale peut intervenir dès le début de la prise en charge afin de vous aider à formaliser les demandes d’aides financières ou techniques et participe à la coordination avec l’ensemble des acteurs concernés (soignants, tutelles, famille…) des interventions.
Des interlocuteurs directs
Vous avez la liberté de vous organiser et d’adapter les prestations directement avec votre infirmière et/ou votre auxiliaire de vie.
Tous vos interlocuteurs vous sont clairement communiqué lors du démarrage : suivi comptable et facturation, coordination médico-social.
Les salariés sont employés en CDI. Vous n’êtes pas engagé en tant qu’employeur. Vous, votre professionnel(le) et votre domicile sont couverts par notre assurance et nos prestations sont sans engagement de durée.
Notre fonctionnement,
une relation simplifiée !
Vous pouvez contacter directement une coordonnatrice locale pour les prestations d’aide à domicile ou le Centre de Soins de votre commune.
Vous n’êtes pas employeur, pas de risque, et les professionnels sont assurés par nos soins.