Notre fonctionnement chez Vivat
Une communauté d'assistant(e)s de vie autonome
Professionnel(le)s du domicile, ils (elles) sont équipés et accompagnés pour vous apporter les meilleurs services. Ils s’engagent à respecter les règles de VIVAT :
- travailler en équipe,
- vous satisfaire,
- ne laisser tomber personne
- et limiter à tout prix le nombre d’intervenants à domicile.
Votre assistante de confiance
Ils(elles) ont la liberté d’organiser avec vous l’emploi du temps qui répond au mieux à vos besoins en respectant leur cadre de travail.
Votre assistante de confiance veille au bon suivi de votre satisfaction. Si l’intervention d’une personne supplémentaire (par exemple dispositif 7 jours / 7) est nécessaire elle pilote le bon fonctionnement en formant et vous présentant son(sa) collègue.
Une relation simple
Vous avez la liberté de vous organiser et d’adapter les prestations directement avec votre assistante de vie.
L’ensemble des éléments administratifs vous sont fournis par votre assistant(e)s de vie ou directement par courrier.
Nos tarifs sont ronds et sans frais annexes.
Vos interlocuteurs vous sont clairement communiqué lors du démarrage : suivi comptable et facturation, coordination médico-social.
Les salariés sont salariés VIVAT, vous n’êtes pas engagé en tant qu’employeur et vous et votre domicile est couvert par notre assurance. Nos prestations sont sans engagements de durée.
Un budget maîtrisé
Avec le système de crédit d’impôt, le coût de nos services équivaut à celui du travail non déclaré.
Mais nous permettons la création de véritables CDI de proximité. Notre référencement auprès des départements, des caisses de retraites et de plus de 150 mutuelles vous permet de bénéficier de tous les financements adaptés à vos besoins.