Nos engagements

VIVAT s'engage

Chez VIVAT, tous nos collaborateurs partagent un ADN commun et un engagement personnel à respecter.

Nos 4 règles

Travailler en équipe

Pour améliorer ses pratiques, pour anticiper les besoins, pour être à l’écoute des autres, pour se comporter en tant que professionnel, pour apprendre, pour rire, échanger et vivre en convivialité

Travailler pour vous satisfaire

Chaque particulier ses habitudes, chaque maison ses spécificités, chaque famille son histoire. Vous satisfaire, c’est vous écouter, s’adapter à vos attentes, se remettre en cause. Vous satisfaire c’est vous informer, vous accompagner, vous soutenir. Vous satisfaire c’est vous demander régulièrement et mesurer votre satisfaction.

Ne jamais laisser tomber personne

La vie est faite d’aléas, nos clients et nos salariés le savent bien. Mais quelque soit les situations, nous oeuvrons tous pour permettre à nos clients et à leur famille d’être sereins. Entreprise du Nord nous accordons beaucoup d’importance à la solidarité et au coeur.

Limiter le nombre de personne à domicile

Nous considérons que cela est devenu un fléau de notre métier. Dès que les besoins de maintien à domicile sont plus importants c’est le défilé d’intervenants au domicile. Conscient de l’impact désastreux de ces pratiques, nous en avons fait une obsession dans notre organisation et notre projet d’entreprise. Nous pensons être aujourd’hui la meilleure entreprise pour limiter le nombre d’assistant(e)s de vie à domicile.