Le Maintien à domicile

Je veux rester chez moi

Vous ou l’un de vos proche à besoin d’aide pour rester à domicile en toute sécurité ?

Une assistante de vie de confiance organise l’intervention avec votre famille  permettant le minimum de monde au domicile. C’est notre engagement.

Pour les personnes fragiles, une coordonnatrice(eur) médico-social(e) assure le suivi du service et sa bonne adaptation au besoin de la personne et de sa famille. Mobile, elle se déplace au domicile pour évaluer et coordonner les prestations. Elle est le lien entre les familles, les équipes VIVAT, les professionnels de santé et les institutions mobilisées pour assurer le maintien à domicile (HAD, MAIA, réseaux de santé….)

Organisé(e)s en équipes, nos assistant(e)s de vie travaillent ensemble pour assurer la continuité de service. Notre astreinte permet une sécurité 24H/24 et l’équipement en téléphonie professionnelle des assistant(e)s de vie permet un suivi continue des prestations.

En lien avec les professionnels de santé, nous pouvons assurer la coordination des intervenants à domicile.
Pour assurer le meilleur service, les équipes de VIVAT sont référencées et collaborent avec les professionnels et les institutions de la santé.

Le maintien à domicile - Vivat, service d'aide à la personne

En lien direct avec les professionnels de santé

Continuité de service - Sécurité 24/24H

Référencé auprès des principaux financeurs sociaux

VIVAT continue d'intervenir et assure une continuité de service optimale en sécurisant bénéficiaires et salariés. Besoin d'aide ? Contactez nous au 03 20 73 01 04
Auxiliaire de vie ? Nous avons besoin de vous ! Laissez nous votre candidature dans l'onglet "Rejoignez nous "